FAQ

Contenu réductible

Les pièces sont-elles authentiques ?

L'Armoire de MarieA vous garantie l'authenticité des pièces vendues sur le site.

Notre expérience nous permet de reconnaitre les subtilités de la contrefaçon, ainsi chaque article est inspecté minucieusement avant d'être mis en vente.

Comment est évalué l'état des vêtements ?

Il y a 3 catégories de vêtements :

  • Très bon état : l'article est impeccable
  • Bon état : l'article présente quelques imperfections
  • Etat correct : l'article aura des marques d'usage dû à son ancienne vie (usure, tâches légères, couleurs moins vives)

Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

Le délai dépend du moyen de livraison choisi au moment du paiement, mais en moyenne vous devriez recevoir votre commande en moins d'une semaine.

Acceptez-vous les retours ?

Les retours sont acceptés et doivent impérativement se faire dans un délai de 14 jours suivant le jour de réception de la commande. Le ou les produits retournés ne doivent pas avoir été portés.

Les frais de retour sont à votre charge. 

Les demandes de retour s'effectuent par mail : larmoiredemariea@gmail.com

Aucune demande de retour ne sera traitée sur Instagram. 

Pour plus d'informations, merci de vous référer à la rubrique CGV.

Puis-je annuler ma commande ?

Toutes les demandes d'annulation de commande s'effectuent par mail : merci de nous en informer à larmoiredemariea@gmail.com dans les plus brefs délais.

La demande doit être effectuée avant le traitement de la commande.

Aucune demande d'annulation ne sera traitée sur Instagram.