Livraisons et retours
Livraisons
Toutes nos livraisons sont assurées par La Poste/Colissimo, Mondial Relay ou Chronopost. Vous avez la possibilité, au moment du paiement, de choisir une livraison à domicile ou en point relais.
Toute commande est préparée et déposée dans les 48 à 72h suivant la confirmation d'achat (hors jours fériés et cas de figure exceptionnel).
Tous les tarifs et délais sont précisés dans nos CGV (les délais de livraison restent indicatifs et ne tiennent pas compte d'éventuels imprévus). Les frais de livraison sont offerts à partir de 100€ d'achat en France métropolitaine.
Pour suivre un envoi Colissimo (se munir du n° de suivi de la commande).
Pour suivre un envoi Mondial Relay (se munir du n° de suivi de la commande).
Pour suivre un envoi Chronopost (se munir du n° de suivi de la commande).
Retours
En préambule, nous tenions à vous rappeler de garder à l'esprit que nos pièces de seconde main peuvent présenter des marques d'usage dû à leur première vie.
Les retours sont acceptés et doivent impérativement se faire dans un délai de 14 jours suivant le jour de réception de la commande. Le ou les produits retournés ne doivent pas avoir été portés. Si ce délai est dépassé et/ou que le ou les produits ont été portés, nous ne pourrons pas accepter le retour.
Les frais retour sont à votre charge. Le remboursement du ou des produits retournés sera effectué sous 7 jours maximum après réception et vérification.
Afin de traiter votre demande de retour, veuillez directement nous envoyer un mail à larmoiredemariea@gmail.com.
Dans celui-ci, merci d'indiquer :
- nom et prénom utilisés pour la commande
- numéro de commande
- date de la commande
Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter nos CGV.